Le forum de Thomas et Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai forum déjanté sur le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques idées pour votre forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelques idées pour votre forum. Empty
MessageSujet: Quelques idées pour votre forum.   Quelques idées pour votre forum. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:53

j'ai quelques idées , vite fait car on vient bientot me chercher.

Déjà une catégorie pour les films au cinéma en ce moment. Mais des qu'un film n'est plus au ciné , on le laisse quand meme.

Ensuite , une catégorie de film pour es films à venir , tu pourrai appeler cette catégorie "preview". Et des qu'un film dans la catégorie preview sort au ciné , tu vérrouille le topic du film. Et on en fait unnouveau dans l"autre catégorie.

Une catégorie DVD , avec les films qui sortent enDVD , nos collections etc...

Ou encore SERIES TV , etc...
Mais je pense que tu pourrai faire les 2 premieres choses que j'ai dit , ça le ferait bien...

Et encore meme une catgorie DEBAT , ou on parle du festival de Cannes par exemple , ou encore des quizz cinéma , des débats sur la censure etc...


Pus tu laisse le café bien sur...

Ca pourrait le faire , non ? Ca change des autres forms et quand on sera nbx ça le fera. Je dois y'aller
Revenir en haut Aller en bas
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

Quelques idées pour votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour votre forum.   Quelques idées pour votre forum. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:01

Ouais je suis d'accord avec toi ça pourrait donner plusieurs possibiltés pour qu'on s'attarde un peu plus sur le foum!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelques idées pour votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour votre forum.   Quelques idées pour votre forum. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:04

Wink
Oui et ça change. Et surtout ça fait moins brouillon.
A vous de voir Aqua et Thomas Wink

Ah oui et aussi changer l'adresse du forum avant qu'il ne soit trop tard , parce que là c'est du vu et revu. Un titre bien à nous !! profitez en avant que y'ai trop de membres.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard
Empereur
AquaWillard


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans une cuvette où Dieu aime pisser...J'ai nommé la Bretagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

Quelques idées pour votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour votre forum.   Quelques idées pour votre forum. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:25

Ces suggestions sont simplement géniales...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelques idées pour votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour votre forum.   Quelques idées pour votre forum. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:00

Merci ma ptite aqua Wink
C'est sympa comme ça , le festival de Cannes je voyais pas ça comme ça , mais ça peut etre sympa.
Faut que je laisse l'ordi mais en revenant , je posterai des topic un peu partout , faites pareil les admins pour qu'on est plus envie de papoter...généralement les membres n'aiment pas lancer un topic dans une catégorie vide.
Et reglez l'heure aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées pour votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour votre forum.   Quelques idées pour votre forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées pour votre forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur les stars de l'action.
» Combien mesurez vous, combien pesez vous et votre pointure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Thomas et Aqua :: Le reste... :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser