Le forum de Thomas et Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai forum déjanté sur le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les héros des 80's sont de retour !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:03

J'éspère que je ne suis pas la seule qui adore les années 80...malgré que je n'ai pas connu les 80's.
Bon , bien sur héro , je parle bien sur des "action men"... Sly , Schwarzy et Bruce Willis.
les années 2006-2007 et prochainement 2008 , puis 2009) sont les années de leur retour.

2006 aux USA (et 2007 en France) => Rocky Balboa
Cette année => Die Hard 4
L'année prochaine => Indiana Jones mais surtout Rambo IV (John Rambo , ahhhhhh le pied)
En 2009 => Terminator 4 sans Schwarzy par contre.

héhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhé happy !!! cheers

Allez les gars , montrez leur à ces pseudo nouvelles stars d'actions que vous etes encore là. Montrez leur ce que c'est de faire de vrais films d'actions-aventures sans effets speciaux !!!! montrez leur ce que c'est de faire ses PROPRES cascades !!!

Je ne critique pas Vin Diesel , The Rock qui sont un petit peu la relève (un petit peu hein) , mais les pseudo films d'action avec des effets speciaux partout et des acteurs qui font jamais leurs cascades !!

THEY ARE COMING BACK TO GET THEM !!!
Revenir en haut Aller en bas
fandebrucew
Apprenti
Apprenti
fandebrucew


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:33

Ouais ! Rocky, Terminator et McClane sont vraiment les meilleurs :p

J'attends avec impatience le retour de John mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
AquaWillard
Empereur
AquaWillard


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans une cuvette où Dieu aime pisser...J'ai nommé la Bretagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:48

John Rambo ou John McClane^^?
Revenir en haut Aller en bas
fandebrucew
Apprenti
Apprenti
fandebrucew


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:18

John McClane biensur lol ^^

Pour moi c'est le meilleur des 3 :p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:57

John Rambo !! :d
Mdr zumelle (fandebrucew) , on va se battre à mort , et bien sur je gagnerai en defendant les couleurs de John J Rambo. xD
Revenir en haut Aller en bas
lovate
Apprenti
Apprenti
lovate


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:18

Pour moi aussi c'est John Rambo. T'inquietes pas Charlotte , on va dominer ce forum ^^
J'adore MacLane aussi Wink
Mon préféré c'est Rocky de toute maniere.


Autrement tres bon poste charlotte , les vieux de la vieille reviennent en puissance pret à boter les fesses des ptits jeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:06

C'est Clair , Rocky c'est autre chose...alalalala mon tit Rocky. d'aileurs y'a pas longtemps j'ai revé que TOUTE la famille Rocky , les adversaires etc venaient sur Paris , aux champs elysée et qu'ils me signaient des autographes , on discuttait , on prenait des photos , mes parents me filmait pour garder ce suvenir. Tain j'avais trop trop les boules en me reveillant.
Y'avais Sly off course , Burt Young , Talia Shire , Carl Weathers, Dolph Lundgren...etc Sad ça n'arrivera jamais.
Enfin Stallone c'est possible , je l'ai déjà vu de pres en janvier (lui m'a pas vu snif , j'aurai adoré qu'il me regarde droit dans les yeux).
s'il revient pour Rambo IV ou un autre , je serai là 50 ans à l'avance. Je me mettrai à chialer expres pour qu'il me remarque xD

Il parait que y'avait Bruce aussi sur les chmaps récemment...il y est toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:53

Je vote pour John mc Lane et voilà je ne vous laisserais pas dominer ce forum même si je ne dis pas que je n'aime pas Silverstone Stallone!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:55

Tsssssss t'as meme pas vu Rambo pfffffff xD

T'as fait expres avec Sylverstone ? lol
Revenir en haut Aller en bas
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:57

Non pourquoi? C'est mal écrit?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:05

C'est ironique ? xD


C'est Sylvester par Sylverstone lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:06

Ah ....mdr pardon je me disais bien que dans mes souvenirs ça s'écrivait pas comme ça....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:12

lol pas grave , j'ai du supporter ça depuis que j'suis fan Sad :'( Sad xD
Moi meme avant je pensais que ça s'ecrivait SylveRster...autrement pour aller plus vite , tu sais quoi , tu l'appelle SLY Wink xD

Bruce il a pas un surnom lui ?
Schwarzenegger lui c'est Schwarzy ou Arnie (j'ai mis 20 ans avant d'ecrire son nom de famille convenablement)
Revenir en haut Aller en bas
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:15

charlotte78 a écrit:
lol pas grave , j'ai du supporter ça depuis que j'suis fan Sad :'( Sad xD
Moi meme avant je pensais que ça s'ecrivait SylveRster...autrement pour aller plus vite , tu sais quoi , tu l'appelle SLY Wink xD

Bruce il a pas un surnom lui ?
Schwarzenegger lui c'est Schwarzy ou Arnie (j'ai mis 20 ans avant d'ecrire son nom de famille convenablement)

mdr

non je ne crois pas que Bruce a un surnom il faut dire que je ne sui pas un fan donc je ne suis pas très bien placé pour dire cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
fandebrucew
Apprenti
Apprenti
fandebrucew


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:37

Citation :
Mdr zumelle (fandebrucew) , on va se battre à mort , et bien sur je gagnerai en defendant les couleurs de John J Rambo. xD

Oui zumelle on va se battre ^^ Very Happy

Allez, John McClane en force ! C'est le meilleur ! Je serai toujours pour lui jusqu'à la fin demes jours, je le jure !!! :DDDDD xDDD
Il sera d'ailleurs sur TF1 dimanche 20 mai à 20h50 !!!

PS : Si Bruce a un surnom ! C'est Bruno !!! xD
Sinon pour allez plus vite on l'apelle BW.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:27

Heu au vue de la BA e Rambo IV , ton MacLaneil doit se chier dessus à l'idée d'affronter Rambo. mdrrr !!
Ptain je suis toujours sur le cul meme si ça fait plus de 2h que je l'ai vu. Incroyable...
Le gars qui se fait décapiter , 'autre qui se fait exploser avec la mitrailleuse à bout portant , l'autre qui se fait déchiqueter la gorge , l'autre qui se fait eventrer...ptain je sus sur le cul , c'est amazing ^^
Revenir en haut Aller en bas
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:57

charlotte78 a écrit:
Heu au vue de la BA e Rambo IV , ton MacLaneil doit se chier dessus à l'idée d'affronter Rambo. mdrrr !!
Ptain je suis toujours sur le cul meme si ça fait plus de 2h que je l'ai vu. Incroyable...
Le gars qui se fait décapiter , 'autre qui se fait exploser avec la mitrailleuse à bout portant , l'autre qui se fait déchiqueter la gorge , l'autre qui se fait eventrer...ptain je sus sur le cul , c'est amazing ^^

Eh ben en voilà une charlotte ravie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:11

Ptdr je passe pour une grosse psychopate...xD

En tout cas le buzz pour la BA de Rambo IV est énorme. héhé
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard
Empereur
AquaWillard


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans une cuvette où Dieu aime pisser...J'ai nommé la Bretagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:09

Oui j'ai vu la BA c'est clair qu'elle est bien!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:46

T'as pas vomis ? ^^ xD just kidding.
Revenir en haut Aller en bas
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:03

charlotte78 a écrit:
T'as pas vomis ? ^^ xD just kidding.
lol! bon quand même ce n'est pas si écoeurant que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Les héros des 80's sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les héros des 80's sont de retour !!!   Les héros des 80's sont de retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros des 80's sont de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les stars qui y sont ?
» Quels sont les DVD et les VHS que vous avez ???
» Die Hard 4 - Retour en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Thomas et Aqua :: Cinéma & séries :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser