Le forum de Thomas et Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai forum déjanté sur le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Capital Punishment

Aller en bas 
2 participants

vous etes intéréssé ?
Oui , j'adore ce genre d'histoiree et ça a l'air pas mal
Capital Punishment Vote_lcap33%Capital Punishment Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Oui , meme si c'est pas tres original , j'aime bien
Capital Punishment Vote_lcap67%Capital Punishment Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non , j'aime pas ce genre d'histoire mais bon ça a pas l'air mauvais
Capital Punishment Vote_lcap0%Capital Punishment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non , j'ime pas du tout , tout est naze.
Capital Punishment Vote_lcap0%Capital Punishment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Capital Punishment Empty
MessageSujet: Capital Punishment   Capital Punishment Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:58

Bon , je commence tout juste à écrire "Capital Punishment" , un croisement entre Battle Royal, Death Race 2000 et Hostel. (je sais , je me la pete).

Je vous met le résumé , vite fait (et que j'ai fait à la va vite aussi) :

"En 2015, la société de production américaine "Terror Production" crée un jeu de télé-réalité révolutionnaire "The Capital Punishment" , diffusé dans le monde entier. 10 détenus,condamnés à la peine de mort, venus de prisons différentes des Etats-Unis sont envoyés sur une Ile quelque part dans le Pacifique. 12 candidats , les "bourreaux" les rejoignent très vite. Le but du jeu est simple : les "bourreaux" ont pour objectif d'appliquer la peine capitale...à leur façon. Chaque semaine , un candidat est éliminé par les télé-spéctateurs. Durant cette partie ,les "bourreaux" gagnent des points qui seront transfomés en dollars à la fin de la partie , remis au vainqueur."

Je veux finir ce synopsis par une derniere petite phrase d'accroche , je réfléchis à laquelle.

J'ai commencé un peu à écrire mais as grand chose , ça commence simplement par une journaliste qui explique le but du jeu aux télé-spéctateurs , ça a l'air d'etre un jeu qui excite énormément la popuation... bon , vous voyez un peu l'esprit de l'histoire. et vous comprenez pourquoi je parle de Battle Royal , Hostel et Death Race 2000 (si vous savez pas ce que c'est , tapez sur internet. Ou sinon je ferai un topic pour ça , à part Hostel que vous connaissez surement).

Alors , qu'est-ce que ceque vous en disez ?


PS : j'ai eu cette idée , la nuit. J'arrivais pas à dormir alors j'ai pensé à un truc à la Battle Royal , des idées me sont venus , j'ai peaufiné un peu au révéil et me voilà . Donc comme quoi , parfois , ça sert de pas arriver à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard
Empereur
AquaWillard


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans une cuvette où Dieu aime pisser...J'ai nommé la Bretagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

Capital Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capital Punishment   Capital Punishment Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:11

Tu sais déjà mon avis sur le film Wink ...Le deuxième choix.

Jte souhaite bonne chance et d'avoir de l'inspiration Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Capital Punishment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Thomas et Aqua :: Le reste... :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser