Le forum de Thomas et Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai forum déjanté sur le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sylvester Stallone

Aller en bas 
5 participants

Vous aimez bien Sly ?
Je suis fan
Sylvester Stallone Vote_lcap17%Sylvester Stallone Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'aime beaucoup
Sylvester Stallone Vote_lcap33%Sylvester Stallone Vote_rcap
 33% [ 2 ]
J'aime bien
Sylvester Stallone Vote_lcap50%Sylvester Stallone Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Bof
Sylvester Stallone Vote_lcap0%Sylvester Stallone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Sylvester Stallone Vote_lcap0%Sylvester Stallone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je le deteste
Sylvester Stallone Vote_lcap0%Sylvester Stallone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Sylvester Stallone Empty
MessageSujet: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:43

Voilà , je vais faire des topics comme ça pour quelques acteurs ^^ je commence par Sly off course. Razz

Avec photo et bio :

C'est dans un quartier pas très recommandable de New York, Hell's Kitchen, qu'est né Sylvester Enzio Stallone. C'était le 6 juillet 1946. Alors que ses camarades de classe l'élisent «garçon le plus susceptible de finir sur la chaise électrique» (aussi véridique que ridicule), il fait ses débuts d'acteur au lycée Devereux-Manor, dans la banlieue de Philadelphie. Décidé à poursuivre dans cette voie, il suit des cours de comédie à l'université de Miami, puis commence la tournée des agences de casting new-yorkaises. En 1974, il est engagé - aux côté d'Henry Winkler (alias Fonzie), Perry King et Susan Blakely - sur Les mains dans la poche. Son premier vrai rôle au cinéma, puisque l'on «oubliera» sa figuration dans Bananas, de Woody Allen, et ses galipettes anatomiques dans The Italian Stallion (traduisez "L'étalon italien"). Quittant la côte Est pour Hollywood, il tient ses premiers rôles à la télévision dans les séries "Kojak", "Baretta", "Police Story" et, entre deux apparitions sur grand écran (Adieu ma jolie, Capone, La course à la mort de l'an 2000, etc.) consacre l'essentiel de son temps à l'écriture. Un match spectaculaire entre Cassius Clay et et l'obscur boxeur Chuck Wepner lui inspire un jour le scénario de Rocky, une «success story» dans laquelle il investit tous ses espoirs. Plusieurs producteurs manifestent leur intérêt, mais souhaitent confier le rôle-titre à une vedette confirmée. Stallone, en dépit d'une situation financière précaire, leur tient tête et finit par avoir gain de cause : Rocky, tourné avec un budget restreint, triomphe au box-office, remporte l'Oscar 1976 du meilleur film, ainsi que onze nominations, dont deux pour son auteur-interprète. Alors qu'il poursuit sa carrière de boxeur à l'écran, Stallone crée un autre personnage, celui d'un vétéran du Vietnam : Rambo, sorti en 1982 (la même année que Rocky III) vaudra désormais à Sly d'être LE Monsieur action du cinéma. Deux opus plus tard et quelques tentatives - infructueuses pour la plupart - dans la comédie, Sylvester Stallone revient sur les écrans français, par l'intermédiaire de Cliffhanger et restera désormais viscéralement lié à son genre cinématographique de prédilection : l'action à gors budgets et effets conséquents. Copland, deJames Mangold, au plus petit budget, marque néanmoins une certaine volonté de rompre avec l'inflation des cachets et des moyens.

Sylvester Stallone Stallone2


Votez !!
Revenir en haut Aller en bas
miss-damon
Apprenti
Apprenti
miss-damon


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : halluin dans nord
Date d'inscription : 03/05/2007

Sylvester Stallone Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:31

j aime bien mais pas au point d etre fan
c vrai c un grand acteur
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisgirl.skyblog.com
AquaWillard
Empereur
AquaWillard


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans une cuvette où Dieu aime pisser...J'ai nommé la Bretagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

Sylvester Stallone Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:53

J'ai voté que j'aimais beaucoup Very Happy , et je dis pas ça pour faire la faux-cul...

Citation :
ses galipettes anatomiques dans The Italian Stallion

Laughing Laughing Laughing

Citation :
Alors que ses camarades de classe l'élisent «garçon le plus susceptible de finir sur la chaise électrique» (aussi véridique que ridicule)

Oh putain j'hallucine ici Shocked ! Ptdr, quand je pense qu'il est devenu une mégastar Laughing ! Si ça se trouve ya plein de mecs de sa classe qui sont passés pour de vrai sur la chaise Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Sylvester Stallone Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:14

Merci.
Et bein chuis contente de t'avoir fait découvrir Rocky Aqua. Tu vas voir le 1er Rambo vaut le détour Wink et bien sur , pluseurs autres films et d'autres qu'il faut pas que tu vois mdr.

Oué l'histoir de la chaise electrique est totallement vridique. Y'a plein de choses qu'ils disent pas dans la bio , comme quoi l'accouchement de Stallone s'est malpassé , que l'interne qui faisait acoucher sa mere (oui un interne , z'avez pas de thune) , a donc pris des forceps et s'en est mal servit donc il a paralisé la partie gauche du visage de Sly (d'ou la levre qui part en couille et les paupieres tombantes , le mythe est cassé , non ce n'est pas à cause de la boxe ou du botox). Ensuite que ses parents ont hésité de le garder. Qu'il a tres tres mal vécu le fat de s'appeller Sylvester lors de sa petite enfance , qu'il a eu longtemps des gros problemes d'éllocutions avec sa paralysie , il avait du mal a ouvrir la bouche , que son pere le frappait et le rabaissait systematiquement , que sa mere etait peu presente , qu'il a été viré de plus de 13 écoles dans sa scolarité , etc etc...^^
Avant Rocky , Stallone avait une femme enceinte et que 106 dollars en banque ^^ et les producteurs ont offert 360 milles dollars à Stallone pour le scenario et un autre acteu en tant que Rocky , il a refusé et a donc jouer dans Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

Sylvester Stallone Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:59

Moi j'aime bien cet acteur , je trouve qu'il est honnête et sincère et en plus c'est une bon acteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
Diane
Apprenti
Apprenti
Diane


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 26/05/2007

Sylvester Stallone Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:43

Bah ça va j'aime bien mais chui pas une grosse fana nan plus!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-carter.fr/home.html
Contenu sponsorisé





Sylvester Stallone Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone   Sylvester Stallone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvester Stallone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Thomas et Aqua :: Cinéma & séries :: Célébrités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser