Le forum de Thomas et Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai forum déjanté sur le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Disons des méchancetés sur Mat380 :d

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Disons des méchancetés sur Mat380 :d Empty
MessageSujet: Disons des méchancetés sur Mat380 :d   Disons des méchancetés sur Mat380 :d Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:38

Allez hop , je le faisais dejà assez quand j'etaislà bas je me faisais tout le temps bannir. Il nous aura bien fait chier , on se défoule ici. Mais sans insulte , enfin on reste dans le soft Wink

Son forum etait certes bien mais l'admin n'etait qu'un petit con , qui pensait etre le Dieu du net. lol! J'espere que tu me lis ma puce !!
Revenir en haut Aller en bas
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

Disons des méchancetés sur Mat380 :d Empty
MessageSujet: Re: Disons des méchancetés sur Mat380 :d   Disons des méchancetés sur Mat380 :d Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:08

Alors mat est pour commencer très con! Ensuite il est trop sûr de lui, prétentieux, il se croit malin alors que c'est pas du tout le cas, il se croit drôle, il est redondant soit gonfland, il supprime des messages pour rien ce bâtard et il se permet de nous interdire de flooder alos qu'il a été banni pour flood ce con!!!!
Voilà Smile je me sens mieux! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
Thomas
Empereur
Thomas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Disons des méchancetés sur Mat380 :d Empty
MessageSujet: Re: Disons des méchancetés sur Mat380 :d   Disons des méchancetés sur Mat380 :d Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:34

Que dire sans tomber dans le vulgaire ?
Mat380 se permet de faire des remarques désobligeantes sur le physique des gens (moi j'ai eu droit à "t'as l'air shooté, t'es moche, je suis plus beau que toi...") Il critique la langue Allemande, impose son avis, harcèle les membres, m'a banni de son forum pour avoir créé celui-ci et me traite de gogo et de fion par dèrrière (quel héro).
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://cinoche.superforum.fr
zOutte
Apprenti
Apprenti
zOutte


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Disons des méchancetés sur Mat380 :d Empty
MessageSujet: Re: Disons des méchancetés sur Mat380 :d   Disons des méchancetés sur Mat380 :d Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:41

moi je peut vous dire son plus grand défaut : il est très égoiste et ne pense qu'à lui !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionchocolate.skyblog.com
Thomas
Empereur
Thomas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Disons des méchancetés sur Mat380 :d Empty
MessageSujet: Re: Disons des méchancetés sur Mat380 :d   Disons des méchancetés sur Mat380 :d Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:44

zOutte a écrit:
moi je peut vous dire son plus grand défaut : il est très égoiste et ne pense qu'à lui !!! ^^
Oui c vrai tu as raison. Comment il peut être égoïste comme ça ??? Incroyable Disons des méchancetés sur Mat380 :d 57412
Revenir en haut Aller en bas
https://cinoche.superforum.fr
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

Disons des méchancetés sur Mat380 :d Empty
MessageSujet: Re: Disons des méchancetés sur Mat380 :d   Disons des méchancetés sur Mat380 :d Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:34

En plus ce con m'a banni avant que moi même m'ait aurto banni jai la rage
je vai me réinscrire et foutre la merde!!!!!
LA vengeance est un plat qui se mange froid!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
chris38
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2007

Disons des méchancetés sur Mat380 :d Empty
MessageSujet: Re: Disons des méchancetés sur Mat380 :d   Disons des méchancetés sur Mat380 :d Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:43

mat380 est un peu chiant, con aussi

mais bon il est sympa et marrant quand il le veut...

en faite, on dirait que c'est le genre de type qui respire la joie de vivre et parfois ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disons des méchancetés sur Mat380 :d Empty
MessageSujet: Re: Disons des méchancetés sur Mat380 :d   Disons des méchancetés sur Mat380 :d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disons des méchancetés sur Mat380 :d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mat380....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Thomas et Aqua :: Le reste... :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser