Le forum de Thomas et Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai forum déjanté sur le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quoi de beau aujourd'hui ?

Aller en bas 
+2
Thomas
charlotte78
6 participants
AuteurMessage
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:41

Ici c'est le topic ou on raconte sa vie.

Moi , ne le dies pas hein , gardez le secret...je suis en mde séchage de cours aujourd"hui. Pourquoi ?
je devais venir à la base , surtout que j'aais envie d'aller en EPS car on fait ce qu'on veut maintenant vu que les val sont terminés. But car il y a un but , juste apres j'avais un control de SES...evidemment ce cotrol , je l'ai pas appris...c'est comme ça généralemen quand c'est un jour férié. Laughing
Donc ce matin en me levant à 6h30 je me suis dit "et merde je vais pasen cours ce matin , j'y vais s't'aprem'"...mais en fait je vais pas y'aller cette aprem'

Ma mere ne le sait pas bien sur ,je vais chercher une excuse bidon comme d'hab' (ça m'arrive parfois de secher , pas souvent). Et puis voilà ça va me faire un week end de 4 jours et demi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Empereur
Thomas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:45

Ben aujourd'hui je suis sorti à 14h40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cinoche.superforum.fr
fandebrucew
Apprenti
Apprenti
fandebrucew


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/05/2007

Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:46

Controle de latin en première heure, prof de francais po la, controle de maths annulé reporté à demain :p Quitté à 15h45

Et demain, controle de musique, maths, techno et peut etre finir le controle de latin... Journée pourrie quoi demain ^^' 8h15-16h40
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:48

demin devoir d'anglais ,disserte à rendre en french, devoir d'svt... la belle vie quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:52

lol tout le monde a des vieux devoirs quo.
Moi demain mes 2 derniers controls de l'année alleluia !!!
Revenir en haut Aller en bas
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:20

Moii je n'ai que des devoirs!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
Agent-Mary
Apprenti
Apprenti
Agent-Mary


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2007

Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:22

Trop de boulot!!!! Et d'ailleur je me demande pourquoi je ne commence pas maintenant! Shocked
Je fonce!!!!!! Mais je reste sur msn! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agent-mary.skyblog.com
AquaWillard
Empereur
AquaWillard


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans une cuvette où Dieu aime pisser...J'ai nommé la Bretagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:41

Je pleure tous les jours, ma corres me manque affreusement...J'ai peur de plus la revoir...Dire que ça fait déjà une semaine, que je la serrais dans mes bras pour la dernière fois à 8h du mat'...Elle me propose de venir en France me rendre visite, pendant les vacs Smile ...J'espère que ça sera fait. Je ne peux pas aller en Allemagne, mes parents ne voudront jamais et on part déjà cet été No ...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:55

Mais tu vas la revoir cocotte. Smile
J'ai jamais eu de correspondante moi...
C'etait bien l'Allemagne ? Y parait que les colleges et lycée là bas sont excellents , tu peux sortir quand tu veux.

Autrement pour ma part , je me suis fait confisquer mon portable à cause de mon prof de SVT , pendant une heure de perm' , puis je suis allée le recup chez le CPE qui m'a dit "faut que ce soit les parents qui viennent le chercher" , apres avoir marchander , il refusa toujours donc je vais me ramener avec une lettre...vraiment de la merd cette regle.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard
Empereur
AquaWillard


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans une cuvette où Dieu aime pisser...J'ai nommé la Bretagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:46

charlotte78 a écrit:
Mais tu vas la revoir cocotte. Smile
J'ai jamais eu de correspondante moi...
C'etait bien l'Allemagne ? Y parait que les colleges et lycée là bas sont excellents , tu peux sortir quand tu veux.

Autrement pour ma part , je me suis fait confisquer mon portable à cause de mon prof de SVT , pendant une heure de perm' , puis je suis allée le recup chez le CPE qui m'a dit "faut que ce soit les parents qui viennent le chercher" , apres avoir marchander , il refusa toujours donc je vais me ramener avec une lettre...vraiment de la merd cette regle.

Ne va pas dans un collège ou un lycée d'Allemagne, tu va mourir de jalousie...Les profs nous ont fait visiter leur collège, c'est 1 000 000 000 000 000 000 000 000 fois mieux que le nôtre Shocked !

L'Allemagne c'était tellement bien que je le regrette vraiment...Là où ses parents me respectaient (je laissais pas traîner mes chaussettes pour autant Laughing ), mon père ne fait que me prendre à la rigolade et se fout de ma gueule, tandis que ma mère ne fait que me répéter de faire tel truc...Et franchement, ma corres et ses deux soeurs sont plus sympas que ma soeur qui est glaciale, et quand ma corres était venue ici, elle lui parlait même pas!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:29

Oué on m'a dsit pour les lycées là haut...

Tauras qu'à aller vivre la bas plus tard :d

Moi aujourd'hui , super bonne journée. lever à 5h30 , ça a été pas trop dur. PUis direction LENS pour des matchs de rugby , pour la finale du championnat de France de Rugby. On a joué plus d'une heure d'affilé sous la flotte...me suis ouvert la cuisse , j'ai deux genoux cabossé (j'avais tellement mal au dernier match que j'avais les larmes aux yeux mais je continuais :d) apres on est rnetré , 2h30 de route. On a fait les malades , comme si on etait bourré c'etait génial. Des qu'on voyait des voitures , on se ettait à dancer , on leur faisait plein de geste d'amour etc , on faisait des sketchs xD. Apres bah y'a eu la 3eme mi temps normal au club. (oui on a gagné , on va en final à Grenoble bientot). Pis bah là j'ai un ptit coup dans le nez à coup de smirnoff...j'ai du rentrer apr contre , trop les boules ^^ m'en fout à Grenoble si on gagne , je fais une nuit blanche :d

Donc voilà ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:49

Ah et avant de partir dodoter...une histoire sympa. Je suis un peu bourré c ptete pour ça que je raconte nawak. Une tite anecdote conne sur moi.

Apres avoir fait les folles comme des malades , on va payer à la caisse d'une statio normale . et devant la caissiere je dit à une fille "ptain j'ai l'anus qui me gratte !! tu peux m'le gratter stp ?" apres la caissiere me regarde outragé mdr , et j'arrange pas les choses en disant , et designant un gros sorte de tube en plastoc pour mettre des bonbons "faut que je me rentre ça dans le cul , ptete que ça ira mieux" mdr...voilà. Smile On s'est tappé un gros fou rire , et juste apres une autre qui dit à une fille qui s'ets fait une entorse à la cheville et qui s'est marché comme un cananrd , lameuf hurle "tu t'es fait péter ou quoi ?" vous voez un peu l'ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Empereur
Thomas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:56

xD... Alors toi aussi tu picole hein ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cinoche.superforum.fr
Thomas
Empereur
Thomas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:56

Ben moi là je reviens de mon audition de guitare... Je suis trop content, je suis un des rares à ne pas avoir fait de connerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cinoche.superforum.fr
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:38

J'aurai voulu voir ça :d

Moi je suis claquée , j'ai fait la fete toute la nuit pour l'anniv' d'une pote , donc on a pratiquement pas dormis , je viens de rentrer. Je vais dormir cette aprem' Autrement , je suis en vac mardi , et mercredi je pars dans le sud avec une pote , vous allez plus me revoir jusqu'au 21 , Toulon ,Marseille , Bordeaux , St Tropez...aaaaaaaaaaah magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard
Empereur
AquaWillard


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans une cuvette où Dieu aime pisser...J'ai nommé la Bretagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:29

charlotte78 a écrit:
Ah et avant de partir dodoter...une histoire sympa. Je suis un peu bourré c ptete pour ça que je raconte nawak. Une tite anecdote conne sur moi.

Apres avoir fait les folles comme des malades , on va payer à la caisse d'une statio normale . et devant la caissiere je dit à une fille "ptain j'ai l'anus qui me gratte !! tu peux m'le gratter stp ?" apres la caissiere me regarde outragé mdr , et j'arrange pas les choses en disant , et designant un gros sorte de tube en plastoc pour mettre des bonbons "faut que je me rentre ça dans le cul , ptete que ça ira mieux" mdr...voilà. Smile On s'est tappé un gros fou rire , et juste apres une autre qui dit à une fille qui s'ets fait une entorse à la cheville et qui s'est marché comme un cananrd , lameuf hurle "tu t'es fait péter ou quoi ?" vous voez un peu l'ambiance ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

trop fort Laughing Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Empereur
Thomas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:03

Moi aujourd'hui j'ai presque fais que travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinoche.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quoi de beau aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau aujourd'hui ?   Quoi de beau aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous pen c quoi de spiderman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Thomas et Aqua :: Le reste... :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser