Le forum de Thomas et Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai forum déjanté sur le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis pas un admin trop difficile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas
Empereur
Thomas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Je suis pas un admin trop difficile Empty
MessageSujet: Je suis pas un admin trop difficile   Je suis pas un admin trop difficile Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:44

Si j'avais été l'un ou l'autre la signature de lamathiouze aurait censurée depuis longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cinoche.superforum.fr
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Je suis pas un admin trop difficile Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un admin trop difficile   Je suis pas un admin trop difficile Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:49

Tant mieux Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingkong
Apprenti
Apprenti
kingkong


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2007

Je suis pas un admin trop difficile Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un admin trop difficile   Je suis pas un admin trop difficile Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:36

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer un peules mots "apprentis", empereus .. en haut de notre avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
freudinette
Apprenti
Apprenti
freudinette


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Je suis pas un admin trop difficile Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un admin trop difficile   Je suis pas un admin trop difficile Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:49

Je crois que c'est en rapport avec l'ancienneté de ton inscription. Mais je trouve ça un peu réducteur !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Empereur
Thomas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Je suis pas un admin trop difficile Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un admin trop difficile   Je suis pas un admin trop difficile Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:04

C'est ce que l'on appelle des rangs. Ils changent selon ton nombre de méssages... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinoche.superforum.fr
AquaWillard
Empereur
AquaWillard


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans une cuvette où Dieu aime pisser...J'ai nommé la Bretagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

Je suis pas un admin trop difficile Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un admin trop difficile   Je suis pas un admin trop difficile Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:28

Moi aussi, la co-admin, je peux vous dire que je verrouille pratiquement rien Laughing ! LoL!
Mat se plaignait de moi quand j'étais modo sur son forum, il disait que je foutais rien xD...Faut dire que les forums qu'ils supprimaient respectaient pourtant souvent ses lois...Mais bon faut pas chercher à comprendre xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas un admin trop difficile Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un admin trop difficile   Je suis pas un admin trop difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas un admin trop difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Thomas et Aqua :: Le reste... :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser