Le forum de Thomas et Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai forum déjanté sur le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 John Rambo [mai 2008]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:34

Parce qu'il le vaut bien. Cool Le film va s'appeller John Rambo.

Bon Synopsis :


John Rambo est engagé par une ONG pour les protéger des pirates Birmans durant une mission humanitaire destinée à aider le peuple Karen. Alors que certains des bénévoles sont faits prisonniers, Rambo met sur pied une opération de sauvetage avec l'aide de mercenaires...

Bon moi qui suit ce film , le scénario semble approfondis et plus profond Wink ça va etre un film sombre. (voilà pourquoi je parlais du peuple Karen sur le site de Mat). Le film va dénoncer ce génocide tout en racontant l'histoire de Rambo , des missionaires et mercenaires.

Budget : environ 50 millions $

Réalisateur : Sylvester Stallone

Scénaristes : Sylvester Stallone

Acteur : Sylvester Stallone , Julie Benz, Matthew Marsden , Paul Schulze , Sai Mwang (pas un acteur , un ancien officier dans l'armée Birmaine je crois , officier ou soldat...officier je crois. Il risque d'etre tres crédible dans son role).

Début du tournage : fevrier 2007 , tujours en tournage actuellement

Lieu de tournage : Thaïlande , et le reste inconu.

Photos :

John Rambo [mai 2008] Johnrambo

John Rambo [mai 2008] Rambo4

(stallone qui dirige l'actrice Julie Benz , elle jouera le role d'une missionaire.)

John Rambo [mai 2008] John-rambo-sly-stallone-1

John Rambo [mai 2008] 050607pow1

(hors tournage mais bon...)

et enfin ma préféré , un Rambo qui a l'air terriblement enervé contre le Birmain qui est devant lui , surement un sadique qui a tué plusieurs personnes :

John Rambo [mai 2008] John-rambo-sly-stallone-2


J'etais sceptique à la base pour ce film , mais je ne le suis plus du tout.

scenario parait-il tres bon. (certains l'on lu) , sujet grave et intéressant (le génocide du peuple Karen). des photos avec des décors et paysages magnifiques , lumiere tres belle...Stallone a vraiment une gueule à la Rambo...un film sombre...OMG !!!!! ça va déchirer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovate
Apprenti
Apprenti
lovate


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:20

Merci pour ce super récapitulatif charlotte !!! Very Happy

Les photos sont magnifiques , tu peux pas savoir comme j'etais toute excitée quand je les ai vus !!

Vive Rambo !!!!!!!!!!!!
Et on compte sur toi Charlotte ppur nous tenir informer , c'est tres souvent toi qui ramene les infos des sites américains avec la traduction & co. Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:09

Merci c'est gentil. Ca me fait plaisir Smile

C'est ça quand on est fan et qu'on aime faire partager nos joies. Smile je ne ferai de traductions pour rien d'autres. ^^ là au contraire c'est un plaisir.

Bonne nouvelle , on risque d'avoir un teaser vers juillet-aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:04

Julie Benz a interprété le rôle de Darla dans la série Angel et Buffy.
Et ce film n'a la'air plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:10

Oué je savais bien qu'elle me disait quelque chose cette actrice. J'etais fan de Buffy avant ^^ elle joue dans Dexter je crois maintenant , il parait qu'elle y joue tres bien.

Le film va etre génial :d
Revenir en haut Aller en bas
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:12

Ah oui c'est vrai que t'étais une fan de Buffy et Dexter ce serait pas la nouvelle série sur un psycopathe ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:26

Oué j'crois que j'etais la plus grande fan de la planete. Bon c'est pas le sujet...tiens j'vais aller faire un topic sur buffy xD.

Pour dexter je ne sais pas mais je crois que tu as raison...faudra que je regarde , je veux savoir si elle joue bien. A la base c'est pour ça que j'ai regardé HEROES , parce que celui qui joue Peter petrelli joue le fils de Rocky dans Rocky Balboa donc je voulais voir s'il jouait bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:42

Oui je crois que l'acteur s'appelle Milo Ventimiglia.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:31

Yes c'est ça. Il joue tres bien que se soit dans HEROES ou dans Rocky Balboa.

Voici les autres acteurs qui jouent dans Rambo :

Donc Julie Benz qui jouera une missionaire du nom de Sarah Miller.

John Rambo [mai 2008] JulieBenz

Matthew Marsden qui jouera un mércenaire (jue l'ai dejà vu dans un film : Anaconda...bon c'est pas le genre de film qui montre le talent , wait and see)
en tout cas il est beau gosse , si ça peut ramener des midinettes dans la salle , pourquoi pas ? lol
John Rambo [mai 2008] 1151007368

Graham McTavih : role inconnu.

John Rambo [mai 2008] Graham-mctavish

Paul Schulze : role inconnu

John Rambo [mai 2008] 250px-Rchapelle

Et enfin Sai Mwang , aucune photo. Il jouera le role d'un sadique commandant burmain. Dans la vie , il a été officier ou soldat Birmain je ne me rappelle plus. Description physique : il a l'air méchant...ça va le faire xD

On n'a pa plus d'infos sur le casting.
Revenir en haut Aller en bas
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:03

charlotte78 a écrit:



Description physique : il a l'air méchant...ça va le faire xD

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:11

OH PUTAIN , bon je vais pas gueuler partout c'est déjà fait !!!
Ca va etre d'une grande violence et c'est le mieux pour denoncer le génocide. Fallait s'attendre à ça !!! c'est ce qu'il se passe là bas !!!

Bordel de bordel , meme les detracteurs sont sur le cul !!!!!
Rambo est vraiment vénère !!
Je connais les 3 rambo , je peux vous dire 1) un Rambo n'a jamais été aussi violent et réaliste !!
2) ce rambo va etre le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:25

Là elle est sous titrée :

https://www.youtube.com/watch?v=KWkgONAaGO8

si quelqu'un peut mettre cette version sous titré sur le forum de mat pour voir ce qu'ils en pensent , merci !!
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard
Empereur
AquaWillard


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans une cuvette où Dieu aime pisser...J'ai nommé la Bretagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:35

charlotte78 a écrit:
Là elle est sous titrée :

https://www.youtube.com/watch?v=KWkgONAaGO8

si quelqu'un peut mettre cette version sous titré sur le forum de mat pour voir ce qu'ils en pensent , merci !!

Je la regarderai et je la mettrai sur l'autre forum après les cours Wink ...

Vous avez beaucoup de chance Lovate et Charlotte...Moi j'aurais pas droit à un Psychose V, parce que mon chtit Tony il est mort No No No ...Okay ya une suite préquelle, mais j'aurais bien aimé une autre plus réussie, une suite à la Rocky Balboa, nostalgique et émouvante...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:47

Ok , thanks Aqua. Elle a été vu pres d'un millions de fois rin que sur youtube depuis samedi...90-95% des avis sont positifs , tout le monde est sur le cul. On l'a aussi tot car Stallone en meme temps de l'envoyer au marché du film à Cannes l'a montré à ses fan sur AICN. Merci Sly.

Psychose...jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard
Empereur
AquaWillard


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans une cuvette où Dieu aime pisser...J'ai nommé la Bretagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:41

charlotte78 a écrit:
Ok , thanks Aqua. Elle a été vu pres d'un millions de fois rin que sur youtube depuis samedi...90-95% des avis sont positifs , tout le monde est sur le cul. On l'a aussi tot car Stallone en meme temps de l'envoyer au marché du film à Cannes l'a montré à ses fan sur AICN. Merci Sly.

Psychose...jamais vu.

lool 1 million Laughing !

Alors pour Psychose je vais essayer de te convaincre comme lorsque tu l'as fait pour moi avec Rocky lol! ...

Tiens, les bandes-annonces:

Psychose:

https://www.youtube.com/watch?v=Mgw2zmYmWC8

(Celui-là c'est une BA de fan, je t'épargne la BA de 7 minutes, indispensable avec les sous-titres, sinon tu te fais chiiier!)

Psychose II:

https://www.youtube.com/watch?v=jxn5kKG6oZM&mode=related&search=

Psychose III:

https://www.youtube.com/watch?v=d_PRRgkAmnk&mode=related&search=

(Pas trouvé celui du 4)

Tu remarqueras que c'est très kitsch, c'est tout à fait normal puisque c'est une des caractéristiques de cette saga...Le 1 est un chef-d'oeuvre et un classique reconnu, le 2 j'aime beaucoup, et je suis pas la seule. Le 3 est un peu moins bien et plus kitsch encore, certains moments sont moyens mais sinon ça va. Le 4 (fait pour la télé) est une grosse déception pour les fans.

La fin du 1 est énorme, beaucoup (dont moi) ont vraiment flippé, c'est un gros film de malade, mais ne t'attend pas à avoir super peur devant les suivants par contre...Le plus gros point fort de la saga c'est évidemment la psychologie de son personnage principal...

Par exemple, le II est plus triste qu'effrayant je trouve, ici Norman apparaît comme un homme meurtri, il vodurait à tout prix vivre normalement, mais il n'arrive pas à lutter contre sa folie...Depuis cette saga j'ai vu les psychopathes d'un autre oeil...Maintenant je els vois comme des "victimes", qui ne peuvent contrôler leurs pulsions, et je trouve ça horriblement triste...

Voilà voilà^^...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:47

Oué je pars au rugby là , mais quand je reviens je regarde Wink (pour te dire j'ai meme pas le temps de lire ce que tu as écrit pour l'instant)

Pourquoi "loool 1 million" ?
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard
Empereur
AquaWillard


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans une cuvette où Dieu aime pisser...J'ai nommé la Bretagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:35

charlotte78 a écrit:
Oué je pars au rugby là , mais quand je reviens je regarde Wink (pour te dire j'ai meme pas le temps de lire ce que tu as écrit pour l'instant)

Pourquoi "loool 1 million" ?

Ben 1 million de visonnages j'ai jamais vu ça Laughing ! C'est un truc de fou Shocked Laughing !
Ok, tu lis ce post quand tu veux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
charlotte78
Alchimiste
Alchimiste
charlotte78


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:55

J'ai lu ton commentaire Wink ça m'a l'air intéressant. Je regarderai les vidéos demin si j'ai le temps...bah oui j'aurai le tps je pense. Smile

Maintenantla BA a dépassé les 1 millions largement. Le film va faire un carton , j'le sens bien :d
Revenir en haut Aller en bas
kreswt
Alchimiste
Alchimiste
kreswt


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:26

En tout cas la bande-annonce attire l'attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
AquaWillard
Empereur
AquaWillard


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans une cuvette où Dieu aime pisser...J'ai nommé la Bretagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:23

charlotte78 a écrit:
J'ai lu ton commentaire Wink ça m'a l'air intéressant. Je regarderai les vidéos demin si j'ai le temps...bah oui j'aurai le tps je pense. Smile

Maintenantla BA a dépassé les 1 millions largement. Le film va faire un carton , j'le sens bien :d

Ok sans problème....Bon je voudrais pas faire ma chieuse^^, mais j'ai trouvé depuis une vidéo qui montre le côté dramatique de Psychose II...Je résiste pas à te la montrer^^...

https://www.youtube.com/watch?v=KdOzFZXXy7I&mode=related&search=

Autour de 2min10, t'as même droit à son regard de bête traquée...Ah putain quel acteur génial...J'adore les moments où on voit le gros qui le rejette parce qu'il le prend pour un fou...Je suis fan cyclops !
Revenir en haut Aller en bas
kingkong
Apprenti
Apprenti
kingkong


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2007

John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:39

c'est vrai que la BA est énormissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Rambo [mai 2008] Empty
MessageSujet: Re: John Rambo [mai 2008]   John Rambo [mai 2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Rambo [mai 2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Thomas et Aqua :: Preview :: Prochainement dans les salles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser